Il existe plusieurs techniques pour mesurer la taille de son poignet afin de déterminer la taille de bracelet la plus appropriée. Voici quelques-unes des méthodes les plus courantes :

  1. Utilisation d'un mètre ruban de couture : Enroulez un ruban à mesurer souple autour de votre poignet, juste en dessous de l'os situé sur le côté inférieur du poignet. Serrez le ruban ni trop fort ni trop lâche. Notez la mesure en centimètres ou en pouces.

  2. Utilisation d'une bande de papier ou d'un ruban adhésif : Découpez une bande de papier ou de ruban adhésif d'environ 1 cm de large et d'une longueur suffisante pour faire le tour de votre poignet. Enroulez la bande autour de votre poignet et marquez le point où les deux extrémités se rejoignent. Mesurez la longueur de la bande avec une règle.

  3. Utilisation d'une ficelle ou d'un fil : Découpez une ficelle ou un fil d'une longueur suffisante pour faire le tour de votre poignet. Enroulez la ficelle ou le fil autour de votre poignet. Marquez le point où la ficelle ou le fil se rencontre et mesurez la longueur avec une règle.
Gardez à l'esprit que la taille du bracelet peut varier en fonction du style et de la largeur du bracelet. Si vous êtes entre deux tailles, il est souvent recommandé de choisir la taille supérieure pour plus de confort.
Tous les bijoux vendus sur notre site sont en argent massif 950 ou 925 millièmes.

L'argent est un matériau noble qui évolue et vit avec le temps.
Sa couleur va changer d'un gris argent brillant à un gris patiné avec le temps et selon votre utilisation.
Cela est dû à l'exposition à l'air, à l'humidité, à la saleté et à d'autres substances qui peuvent se trouver sur la peau.
L'argent peut également réagir avec des produits chimiques tels que des produits de nettoyage, des cosmétiques ou des parfums.

Certaines personnes aiment l'apparence de la patine 🙋🏻‍♂️, mais si vous préférez un aspect brillant et lisse, le ternissement peut être facilement enlevé avec un nettoyant pour argent ou avec une solution de bicarbonate de soude et d'eau ou même un chiffon micro-fibre.

Nous vous recommandons de tenir vos bijoux à l'abri de l'humidité.

Tous les modèles réalisés à la main présentent leurs particularités, et aucun bijoux ZÄK n'est identique.
Les bijoux fabriqués à la main sont des pièces uniques qui ont été conçues et fabriquées dans toutes les étapes par un artisan bijoutier.
Contrairement aux bijoux fabriqués en série, ils sont fabriqués à la main, et sont généralement produits en quantités limitées, ce qui les rend plus exclusifs et uniques.

Lorsqu'un bijou est fabriqué à la main, il y a un niveau d'attention et de soin supplémentaire accordé à chaque détail de la conception et de la fabrication.
Les artisans bijoutiers utilisent une variété de techniques pour créer des bijoux uniques, notamment la fabrication de moules, la découpe, la soudure, la fonte, le martelage, le polissage, etc.
Les bijoutiers peuvent également intégrer des éléments personnalisés, tels que des gravures ou des symboles particuliers, dans la conception de chaque bijou.

En plus d'être des pièces uniques, les bijoux fabriqués à la main ont souvent une apparence plus authentique et artisanale que les bijoux fabriqués en série. Cela est dû au fait que chaque bijou est créé individuellement, avec ses propres caractéristiques et défauts mineurs qui ajoutent à son charme et à sa personnalité.

En fin de compte, les bijoux fabriqués à la main ont une valeur ajoutée en termes d'exclusivité, de qualité et de personnalité. Les bijoutiers qui créent ces pièces uniques y mettent souvent leur passion, leur talent et leur savoir-faire pour produire des bijoux qui sont non seulement beaux, mais qui ont également une signification et une histoire particulières.